750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Alba
31 août 2013

Lasagnes au saumon

lasagnes-au-saumon-f171-tpres1-230x150

 

Voilà une recette que j'adore! Même s'il m'est souvent arrivé de cuisiner la recette basique des Lasagnes, je ne suis pas une grande fan des sauces tomates... mais j'adore le poisson, alors voilà ma recette de Lasagnes au saumon:

Ingrédients:

4 pavés de saumon

1 boîte de lasagnes (pré-cuites)

1 boîte de bisque de Homard

Lait

Farine,

Beurre,

Gruyère râpé

Sel, poivre

Aneth

Recette: 

Dans un plat à four recouvert de papier aluminium, disposez les 4 filets de saumon, saler, poivrer et parsemer d’aneth.

Enfournez-les au four à 250° pendant 10 à 15 mn.

Pendant ce temps, préparez une béchamel: dans une casserole, faites fondre 3 grosses noisettes de beurre. Ajoutez 3 cuillerées de farine jusqu'à obtenir une pâte épaisse. Vesrez le lait petit à petit aussi et mélangez . Montez jusqu'à obtenir une béchamel plutôt épaisse.

Ajouter un peu de gruyère rapé dans la béchamel.

Incorporez dedans la bisque de homard et mélagez.

Salez, poivrez.

Lorsque les pavés de saumon sont bien cuits, émiettez les et mélangez-les avec la béchamel-bisque de homard.

Prenez un plat à gratin, et éparpillez une couche de béchamel-bisque au fond du plat

Recouvrez avec des lasagnes.

Ajoutez maintenant une couche de béchamel-bisque, et répétez l'opération jusqu'à remplir le plat.

Parsemez de gruyère rapé et enfournez au four à 220° pendant 25 mn.

Et c'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Recettes d'Alba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 034
Publicité